Diplômée de l'Université des arts de la scène et du film de Budapest, Andrea Taschler travaille dans la production cinématographique depuis 2000.
Au cours d'une décennie de collaborations avec la nouvelle génération du cinéma hongrois et à la tête de la maison de production "Katapult Film", elle a produit plusieurs films de dimension internationale, dont certains ont été primés, tels que « Avant l’aube » de Balint Kenyeres, « White palms » et « Bibliothèque Pascal » de Szabolcs Hajdu, « Nuit » de Ferenc Török.
En tant que productrice indépendante, elle crée en 2010 sa propre société de production à Budapest "Mirage Film", avec pour objectif la production de projets innovants à travers un réseau professionnel, des formations internationales et des forums de coproduction.
"Mirage Film" a bénéficié du soutien du fonds hongrois pour le cinéma pour sept projets de films, ainsi que de la télévision hongroise pour trois courts métrages et deux projets pilotes de séries d’animation.
En 2019, "Mirage Film" s'est associée à "Eclipse Films", basée à Casablanca, dans le but de se concentrer sur des projets de la région nord-africaine et de créer un lien plus fort entre les cinéastes africains et l'Europe de l'Est. La première collaboration a donné lieu à la première coproduction officielle entre le Maroc et la Hongrie, le long métrage épique intitulé "Scirocco".